Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes amis lecteurs,

Récemment sur Twitter j'ai pu voir défiler quelques tweets en provenance d'un nouveau site assez tendance.

Je vous dit ça car étant une fille, pour moi c'est un sujet qui me passionne.

 

Bon je pense qu'en lisant le titre, vous avez déjà compris de quoi je voulais parler.

 

Guide plus que Blog

 

Bon avant d'aller plus loin il faut que je vous montre de quoi je parle, voici donc l'adresse web du blog beauté dont je vais vous parler : http://produit-de-beaute.guide

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour l'esthétique du site, bien que vraiment girly et donc axée filles, c'est vraiment très propre et fluide !

Le contenu l'est encore plus, on retrouve des conseils beauté, sous la forme d'articles, des tutoriels ou bien encore (et là c'est ce qui me plait plus) des dossiers.

Je trouve très intéressant cette partie car on en apprends vraiment plus sur le domaine de la beauté.

je pense notamment au dossier sur la France, en espérant qu'ils parlent d'autres Pays.

 

 

 

La beauté mise en avant

 

La beauté est mise en avant dans tous les sens sur ce blog. Bien que le titre laisse penser que ça parlera plus de produits de beauté, on retrouve de tout.

 

Par ailleurs et si j'ai bien suivit l'éditrice du site est amie avec plusieurs Youtubeuse Mode a Beauté, elle offre ainsi à ses visiteurs des vidéos mais aussi et également des interviews.

 

 

Tag(s) : #Coup de Coeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :