Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En tant que rédacteurs de beauté, nous aimons penser que nous connaissons notre chemin autour d'un kit de maquillage. Nous connaissons les aboutissants de l'application de maquillage et peut certainement tenir notre propre quand il s'agit de la base.

Mais quand nous obtenons la chance d'apprendre d'un artiste de maquillage Pro, nous sautons à elle! Donc, quand nous avons entendu que l'artiste de maquillage Lancôme et directeur de la beauté globale Olena Romolao a tenu le secret de contourner avec un seul produit, Eh bien, nous avons dû le voir pour nous-mêmes.

Maintenant, vous pouvez, aussi, avec son tutoriel de maquillage pour faire le contour des yeux, ci-dessous!

 


Etape 1: appliquer le maquillage Primer

Commencez par appliquer l'amorce à votre peau, suivie par la Fondation pour un espace de travail lisse. Olena a utilisé Lancôme la base pro Hydra Glow et teint idole ultra 24h Foundation.

 

Etape 2: utilisez un surligneur 2-en-1 et un bâton de contour

Pour des contours infaillibles, Lisa a utilisé Lancôme le duo, un bâton de contournage de deux en un qui dispose d'un surligneur à base de crème sur une extrémité et crème contour de l'autre.

 

Etape 3: dessinez dans votre contour

Tournez la nuance plus foncée sur votre le duo, en veillant à ne pas tordre trop haut, que vous voulez garder le contrôle de votre produit de beauté bio. Tracer une ligne juste en dessous de votre pommette, le long de votre mâchoire et sur les côtés de votre nez.

 

Etape 4: mélangez votre contour

Mélangez votre contour avec un pinceau plat de Fondation. Si votre pinceau a encore une base sur elle, encore mieux. Il aidera dans le processus de mélange. Pour un contour naturel, utiliser des mouvements doux et balayants lors du mélange.

 

Etape 5: appliquer le surligneur

Enfin, Olena Romolao nous dit pour la 5 ème étape .. De prendre l'extrémité saillante du bâton de contour et appliquez le surligneur le long du dessus de vos pommettes, sous votre OS de sourcil et vers le bas le centre de votre nez. En utilisant la lumière, les mouvements de taraudage, mélanger les zones en surbrillance avec vos doigts.

 

Étape de bonification:

Si vous vous sentez particulièrement ambitieux, glissez l'extrémité de contour du bâton le long du bas de votre lèvre inférieure et les côtés de la lèvre supérieure. Puis prenez votre surligneur et appliquez à l'arc de Cupidon. Mélanger les deux nuances avec vos doigts pour les lèvres naturellement plus complète prospectifs.

 

************

 

Avez-vous des astuces pour faire le contour de vos yeux dans votre manche? Partagez-les dans les commentaires ci-dessous!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :