Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous le savez sur ce petit blog je vous partage tout ce qui rentre et sort de ma bulle. Dernièrement c'est devant la télé que j'ai squatté le plus.

J'essaye de lâcher un peu internet, bon ok c'est pas cet article de blog qui va m'aider à décrocher mais bon ...

De toute manière me direz-vous, l'un est comme l'autre !

Changement de programme

J'ai commencé par bien réduire internet, dans un seul et unique but, essayer de retrouver ou refaire un lien avec la société. Il est vrai que ces dernieres années j'ai passé les trois quart de mon temps dans mon lit. Le reste de celui-ci étant passé dans mon lit ou au travail.

Ainsi j'ai commencé par arrêter de me connecter à internet le soir. Que ce soit sur le pc fixe, le portable ou encore tout simplement la tablette !

Fini donc les jeux, les lectures interminable et avant vers la télé.

Bon, il faudra après que j'arrive à décrocher de la télé mais je pense que ce sera plus facile.

Ou alors je terminerais par carrément lier les deux, et faire un blog télé ? ahaha !

Pourquoi pas c'est une bonne idée. Je pourrais parler d'émissions que je regarde de temps à autre comme Storage Wars ou encore Cauchemar en Cuisine. Mais bon il existe déjà pas mal de blog sur la même lignée et je ne sais pas si un de plus servirait à quelque chose.

Vous me suivrez-vous? Mes Amours, mes amis , mes lecteurs ? Ou alors pas du tout ?!

Si il y avait un but à la limite pourquoi pas mais bon.

De bon conseils et des amis

Voilà en gros ce que j'ai vraiment besoin ! Trouver une ou plusieurs personnes pour me conseiller vraiment, j'ai bien dit vraiment,sur que faire pour renouer avec la réalité et surtout me sortir de cette virtualité ou je suis tant attachée.

Oui, en gros il faudrait que j'arrive à trouver des amis, mais bon, dans l'immédiat je me dit que c'est pas devant la télé que je le ferais, et que donc il faudra que j'aille sur internet . Retour à la case départ ! :(

Ou alors faudrait que je pointe le bout de mon nez dehors ? Mais même aller faire mes courses m'angoisse ! Je fais ça en vitesse, les yeux baissé avec l'espoir de ne croiser personne ormis la caissière du supermarché ! ahaha

Quoiqu'il arrive, dans l'immédiat, je publie cet article et j'essaye de décrocher, au moins jusqu'à demain ?

Partager cet article

Repost 0