Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si il y a des années internet était un peu mystérieux et limite cela faisait peur à certains, aujourd'hui il en ressort tout autre chose.

Je ne sais pas vous, mais l'ordinateur et le web sont devenues pour moi des passages obligatoire dans la journée. Un peu comme le repas ou encore le dodo du soir.

Je ne peuxplus me passer de ma connexion journalière. Même si je ne fais rien d'exceptionnel et que je ne suis pas un informaticien, je me contente de checker mes mails, aller faire un petit tour sur les réseaux et pour terminer une ou deux vidéos rigolotes histoire de se détendre.

Mais rien que ça, je ne vois pas une journée sans le faire, au delà du rituel tel le caca du matin comme je disais plus haut, c'est carrément une addiction, je suis un Web'Addict !

Les cons ne changent pas d'avis

A prioris c'est ce qui se raconte. Et si à l'instant je suis sur mon petit blog tranquille entrain de vous raconter ma vie au travers de ce billet, demain je serais peut-être loin voire très loin, et je n'aurais pas internet.

Tout comme à l'inverse je rédige mais qui sait dans 10 jour peut-être que je serais entrain de créer un site internet à toulouse ? Bon ok, 10 jours ça va faire court.

Surtout que pour le moment j'ai déjà du mal à bien structuré un blog avec l'outil OverBlog qui pourtant super simpliste !

Internet & moi ?

Je pense que cette histoire n'est pas prête de s’arrêter, plus les jours passent plus je découvre des merveilles.

Je ne pensais pas avoir le monde à porté de clic grâce à internet. Mais c'est bel et bien le cas. Je peux voyager sans dépenser grâce à google par exemple.

Je peux me divertir sans forcément aller au cinéma ou dans un théâtre.

Bref, internet et moi c'est une vraie histoire d'amour réciproque et je pense que note couple n'est pas prêt de se séparer !

Un jour je serais à Toulouse ..

Partager cet article

Repost 0