Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Souvenez-vous je vous parlais de la fameuse tendance qui remu internet ces derniers temps dans mon billet précédent. Après 1 semaine et demi cela ne s'est pas arrêté.

L'insolite ça déménage !

Je pense que c'est l'atout principal de ce phénomène de mode. Que ce soit en tant qu'acteur ou simplement en tant que visiteurs/lecteurs ce la nous plait.

On aime voir les gens se dépasser et surtout faire des choses hors du commun.

Non seulement la plupart du temps cela nous fait rire, mais le reste du temps cela nous remonte le moral.

Car oui, la société actuelle est quand même difficile et le moral n'est pas forcément toujours au rendez-vous. Ainsi voir d'autres personnes faire n'importe quoi et bien cela motive aussi de son côté.

Une fierté mise de côté

Et heureusement j'ai envie de dire, car je ne connait pas grand mode qui est fier de s'afficher à la vue de milliers d'internautes dans une situation insolite.

Mais la pinguinalité, joue justement sur cette carte, le ridicule ne tue pas dit-on !

Ainsi, si tout le monde fait la même chose ou presque et bien ce n'est plus une personne qui est particulière mais tout un groupe de gens. Et quand c'est une majorité et bien au final cela n'a plus rien d'étrange ! Vous ne croyez pas ?

Plus d'infos sur la Pinguinalité

Si vous souhaitez vous documenter sur la pinguinalité ou suivre les actualités je vous invite à consulter ces petits liens :

Partager cet article

Repost 0